Travail en équipe

L'Equipe

Photo de Christophe et Katherine

Christophe et Katherine (Pasteur)

Christophe est un Ch’ti qui a grandi en région lilloise. Katherine est originaire du sud de l’Angleterre. Ils ont trois filles. Alors qu’il suivait des chemins de traverse, Christophe est bouleversé par une rencontre inattendue avec Jésus à l’âge de 24 ans. Il reprend ses études alors abandonnées, travaille dans le commerce international puis suit un cycle de théologie en région parisienne. C’est là qu’il rencontre Katherine. Ils vivent ensuite en Angleterre pendant que Katherine termine ses études d’infirmière et Christophe est aumônier des étudiants sur les campus universitaires de Londres. Après un nouveau passage par Paris, ils partent vivre au Moyen-Orient avant de rentrer en France.

Photo de Sophie et Anja

Sophie et Anja (Louange et Communication)

Sophie et Anja sont originaires de la région Rhône-Alpes et sont depuis 2006 dans le Nord. Ils ont à coeur la jeunesse, des enfants aux ados. Ils s’investissent dans la vie de Hem notamment au travers de Bien dans tes baskets qui est un club de plein air pour les enfants ! Ils aiment les bons moments entre amis, les jeux de société, lire, et pleins d’autres choses ! Ils se sont attachés au Nord et sont heureux de pouvoir s’investir sur le terrain et au travers de l’église de Hem.

Nous accueillons tout le monde, peu importe d'où vous venez ou où vous en êtes dans votre voyage spirituel. Que vous soyez un nouveau venu ou que vous cherchiez un endroit où vous sentir chez vous, vous êtes le bienvenu ici.

Dieu nous aime tous tels que nous sommes.

Jésus dit: Je bâtirai mon église

MATTHIEU 16:18